NOS ENGAGEMENTS

Nous sommes une carrosserie indépendante

Proximité

Notre équipe de carrosserie est à votre service pour vous accompagner après un sinistre automobile

Indépendant

Pour la réparation de votre véhicule dans les meilleures conditions possibles

Conseil

Avec l'expert de votre assurance afin de garantir la qualité de nos réparations

Formations actualisées et formateurs de carrossiers

La qualité est essentielle
Formateurs de carrossiers

Christian Sauvignet, carrossier et gérant de CTA s'occupe de la réparation de votre voiture suite à un dommage. Mais aussi, preuve de son savoir-faire, il est formateur de carrossiers au GNFA (Groupement National de Formations Automobiles) où il transmet son expérience et ses connaissances en carrosserie auprès d'autres carrossiers.

Ainsi, il s'engage auprès de sa clientèle à avoir les connaissances nécessaires pour prendre soin de leur véhicule tout en essayant de transmettre les bonnes pratiques de la carrosserie au plus grand nombre.

Compétences à jours
Formations régulières

Nous nous tenons constamment formés et informés des nouvelles normes constructeurs et des nouvelles pratiques dans le domaine de la carrosserie afin de vous garantir une réparation de haute qualité.

Les matériaux composants votre voiture évoluent avec le temps et nous évoluons avec. Nous sommes formés et nous possédons le matériel adéquat afin de réparer tous types de carrosseries : tôle à haute limite élastique (THLE), structures aluminium, carbone, hybride…

Le respect des normes constructeurs est une priorité pour nous, et est essentielle au maintien de votre garantie constructeur. Chez CTA le bonne conduite des procédés de réparation imposée par les constructeurs n'est pas mise de côté pour effectuer une réparation low cost de moindre qualité.

Le saviez-vous?

CTA s'engage mais beaucoup de carrossiers subissent la pression des assurances

Beaucoup de carrossiers partenaires d'assurances subissent une pression importante de la part des assurance visant à réduire continuellement leurs coûts de réparations. Les assurances, peu soucieuses de la qualité des réparations effectuées auprès de leurs assurés préfèrent largement diminuer leurs dépenses tout en ne négligeant pas d'augmenter le prix de leurs contrats au fil du temps.

Le liens ci-dessous vous donne accès à diverses vidéos où vous pourrez découvrir les dessous cachés de votre assurance automobile, et qui - nous espérons - vous donnera envie de consulter expert et carrossier indépendant lors de votre prochain sinistre automobile.

Les dessous des assurances