Carrosserie CTA

Je donne les infos sur mon sinistre en 5 étapes

& la carrosserie CTA me conseille les solutions possibles
Commencer

Changer mes pneus

je donne les dimensions

LA CARROSSERIE CTA

Investie dans une démarche responsable

Investir pour l'avenir est primordial. À la carrosserie CTA, nous l'avons bien compris, et nous tentons de faire au mieux, chaque jour, pour rendre notre activité la plus respectueuse de l'environnement. Nous avons récemment changé notre gamme de peintures au profit d'une ligne plus écologique, réduisant notre empreinte carbone. Et nous n'allons pas nous arrêter là !

carrosserie-responsable
carrosserie-CTA

CTA - Carrosserie Technique Automobile

Votre carrosserie auto et garage mécanique à proximité de Saint Chamond

Christian Sauvignet et toute son équipe vous accueil à Lorette, près de Saint Chamond, pour toutes vos réparations automobiles :

• Réparation carrosserie Lorette : notre carrosserie Lorette se forme très régulièrement aux nouvelles pratiques du métier de carrossier. Et nous sommes précurseurs dans les équipements que nous avons à la carrosserie CTA ! Christian Sauvignet est curieux et passionné par les nouveautés qui concerne sont métier de carrossier Lorette alors profitez-en !
  • Peinture carrosserie Lorette : notre équipe est forte de l'excellence de nos deux peintres carrossiers. Nous avons fait le choix d'une peinture auto écologique et qualitative pour peindre vos véhicules dans le respect de l'environnement.
  • Réparation pare-brise Lorette : un pare-brise cassé peut parfois être réparé. Sinon, il faut procéder au remplacement pare-brise Lorette. Et pour cela, aucun soucis ! Tous les éléments de vitrage auto sont considérés comme des éléments de carrosserie Lorette. Alors que ce soit pour votre pare-brise, vos vitres latérales, votre lunette arrière,... nous sommes l'équipe qu'il vous faut !
  • Rénovation phare Lorette : nous sommes également équipés pour rendre vos phares opaques plus brillants que jamais. Comment ? Grâce à notre savoir-faire d'artisan carrossier, évidemment !
  • Débosselage grêle Lorette : en cas d'épisode de grêle, sachez que notre carrosserie maîtrise l'art du débosselage sans peinture. Nous savons donc retirer l'ensemble des bosses carrosserie de votre voiture sans avoir recours à la peinture auto. Un véritable savoir-faire d'artisan débosseleur Lorette.
  • Entretien mécanique Lorette : votre carrosserie CTA est aussi un garage auto Lorette. Nous nous sommes entourés d'un mécanicien qui s'occupe spécifiquement de toutes vos demandes autour de la mécanique voiture. Besoin d'une recharge clim Lorette ? Il est temps de faire votre vidange Lorette ?

Appelez-nous