QUELQUES MOTS DE CHRISTIAN SAUVIGNET

Carrossier de formation, j'ai toujours été passionné par l'automobile. Après plusieurs années employé dans une carrosserie j'ai souhaité me mettre à mon compte. J'ai créé une première carrosserie près de Saint-Etienne, agréée par diverses assurances. Je me suis rapidement aperçu des contraintes qui y étaient liées, et du besoin de travailler toujours plus vite à des prix toujours plus bas qui à terme nous aurait obligé à baisser le niveau de qualité.

Trois ans après, j'ai créé CTA carrosserie. Nous travaillons avec toutes les assurances mais leur imposons les   devis de réparations respectant les contraintes contructeurs. Nous nous formons en permanence. Ainsi, nous garantissons à nos clients le respect de la sécurité de leur véhicule.

On peut penser, à tort, qu'un carrossier indépendant engendre des surcoûts de réparation et entraine des difficultés de démarches (relation avec l'assurance, pas de voiture de prêt, besoin d'avancer de l'argent...). Mais chez CTA, vous bénéficiez de l'ensemble de ces services avec une qualité de réparation irréprochable.

NOTRE MATÉRIEL DE CARROSSERIE PERMET DE RÉPARER DES CITADINES, 4X4, SUV, UTILITAIRES...

UN ÉQUIPEMENT DERNIÈRE GÉNÉRATION

VÉRIFICATION & REDRESSAGE DE STRUCTURE
MARBRE CELETTE LAKUDA

Permet de redresser tous types de véhicules : voitures, 4x4, SUV, camping car, utilitaires...

VÉRIFICATION DE L'INFRASTRUCTURE DU VÉHICULE
MESURE ÉLECTRONIQUE

Banc de mesure pour la chassimétrie permettant de contrôler la structure du véhicule. Contrôle des trains roulants (géométrie, parallélisme) par vidéo 4G.

APPRÊTAGE DES VÉHICULE
AIRE DE PRÉPARATION

Pour démonter les parties endommagées, évaluer les réparations globales et apprêter les voitures avec aspiration des poussières.

TEINTE DES VÉHICULES
CABINE DE PEINTURE

Dernière génération avec contrôle de la consommation d'électricité respect optimal de la lumière neutre

UNE TECHNIQUE POUR VOITURE HAUT DE GAMME