sinistre auto

Que faire après un sinistre auto ?

Un sinistre auto peut être un événement difficile à gérer, surtout si vous ne connaissez pas les démarches à suivre. La carrosserie CTA à Lorette vous accompagne dans cette épreuve. Voici les étapes à suivre :

1. Appelez votre carrossier

La première chose à faire après un sinistre auto est de contacter votre carrossier. Il pourra vous conseiller sur les démarches à suivre et vous proposer un devis gratuit pour les réparations. Si vous habitez à Lorette ou dans les environs, la carrosserie CTA est votre carrossier de confiance. Nous intervenons sur tous types de véhicules, de la petite citadine au SUV. Nos carrossiers vous proposent un service de qualité, de la prise en charge de votre sinistre à la remise de votre véhicule. Notre site internet dispose également d'un simulateur de sinistre. Il vous permet d'estimer le coup de votre réparation à la carrosserie CTA en quelques clics.

2. Nous vous aidons dans vos démarches avec votre assurance

La carrosserie CTA vous aide dans toutes vos démarches administratives avec votre assurance. Vous n'avez pas à vous soucier de rien, nous nous chargeons de tout. Notre équipe fait le maximum pour vous faciliter votre réparation carrosserie post sinistre auto.

3. Venez déposer votre voiture à la carrosserie pour votre sinistre auto

Une fois que vous avez contacté votre carrossier Lorette et que vous avez reçu un devis, vous pouvez venir déposer votre voiture à la carrosserie. Lorsque votre voiture est immobilisée, nous vous proposons un véhicule de prêt si vous en avez besoin. Cela vous permet de préserver votre mobilité.

4. Récupérez votre voiture comme neuve !

Une fois les réparations terminées, vous serez contacté par la carrosserie CTA pour venir récupérer votre voiture. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction !

Vous venez de vivre un sinistre auto ? Contactez-nous dès aujourd'hui votre carrossier Lorette pour prendre rendez-vous !